Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONJURATION D'UNE IMBECILE
13 février 2009

Moi quand je lis un blog trop drôle, au lieu de

lykkeout_main

Moi quand je lis un blog trop drôle, au lieu de dire "trop cool ton blog" (oui je suis un CM2 dans la vraie vie), je relève la faute d'orthographe. Je crois que c'est ce qui s'appelle être lourde, hein? Oui on peut dire ça comme ça.

Cette semaine mon supérieur hiérarchique m'a promis un godemiché pour mon pot de départ. J'ai trouvé ça polisson mais surtout mesquin en fait. Comme s'il voulait me signifier que je ne pourrai jamais avoir l'autre. Petit homme, va.

Oh.

Pardon mais y a Koh-Lanta, je vais devoir m'interrompre. J'ai découvert cette petite pépite la semaine dernière. Parce qu'avant je ne regardais pas télé, je sortais tous les soirs, cigale que j'étais, mais là, le froid, la crise, la loose, koh lanta quoi. Mais je savoure, tout va bien.

Quand je reviens je raconte Londres où je serai allée entre temps.

Et dont je reviendrai certainement pauvre, ivre mais avec de beaux habits tout neufs.

'Tain, la pression d'avoir fait une faute là (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense qu'un week-end à Londres mérite au moins deux articles.<br /> Ou un seul, mais long et illustré.<br /> Je pense aussi que j'ai toute légitimité à décider ce genre de choses sur ton blog.<br /> Je pense qu'on va se faire des week-ends romain et varsovien qui eux mériteront au moins 6 postes chacun.<br /> (*Mais pas trop petits hein, on te connait...)
D
Donc, je suis flattée de voir que tu as relevé une faute d'orthographe dans mon blog!..
LA CONJURATION D'UNE IMBECILE
Publicité
Publicité