Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONJURATION D'UNE IMBECILE
27 novembre 2009

Tu prends tes affaires on s'en va nathalie

zoey2

Alors voilà, pour tout vous dire, je me suis fixée un nouveau challenge.

Avoir mon permis?

Trouver un boulot?

Maigrir?

Mais non vous n'y êtes pas, vous n'avez décidemment vraiment pas le sens des priorités mes braves.

J'ai décidé d'avoir un beau blog.

Un blog où je pourrai mettre des vidéos, où un jour, "je rougis de mon audace", je créerai même mon propre template.

Mes envies d'émancipation me portent à présent vers wordpress. Adieu canalblog, sans rancune. Peut-être nous retrouverons nous si je me rends compte que la complexité ce n'est vraiment pas pour moi.

Garde moi une petit place au chaud.

En attendant la suite, c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'étais trop perchée dans mes pensées, ou tu as effacé un article ???<br /> Non, parce-que moi je suis l'oeil de Moscou de ton blog. Le moindre post, je suis au courant, merci :)<br /> <br /> I AM WATCHING YOU.
LA CONJURATION D'UNE IMBECILE
Publicité
Publicité