Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CONJURATION D'UNE IMBECILE
17 novembre 2009

J'ai beau être matinale, j'ai mal

Au début, quand je suis allée le voir, naïve et confiante, j'avais plutôt le désir de ressembler à ça. Capillairement parlant s'entend évidemment.

myblueberrynights

Certes, j'avais demandé du volume, un petit côté sauvage. Mais jamais, je dis bien jamais, je n'aurais cru quelqu'un capable d'une telle perfidie.

En même temps, le type m'avait dit "Ouais tu vois moi j'ai un peu coiffé partout dans le monde, au Viet Nâm, en Ethiopie, en Corée du Nord, tout ça quoi".

Le problème c'est qu'il a dû sciemment omettre de me parler de l'époque où il a officié à Dallas dans les années 80. Toujours est-il qu'aujourd'hui je ne ressemble pas à Rachel mais à Beverly dite Bev', nous l'appelerons ainsi.

coiffure3

Je tiens à préciser que je suis actuellement à la recherche d'un emploi. N'ayons pas peur des mots, c'est une tragédie. A laquelle je tente de faire face dignement, à grand renfort de chignons en tous genres.

Voilà à quoi j'en suis réduite.

Ma bonhommie naturelle me pousse cependant à prendre les choses du bon côté et à penser à celles qui sont plus mal loties.

djmh_jesususeme

(En vrai, je pense que ce sont des messieurs déguisés, mais ils ont tout de même bien provoqué mon hilarité)

Pardon Robert, no offense for the 80's mais je préfère quand même les avoir dans les oreilles que sur la tête.

67033

(Il a quand même l'air un peu vexé...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne veux MEME PAS SAVOIR ce que Jesus fait de ces demoiselles.<br /> <br /> (Par contre je veux aussi une photo)
L
J'EXIGE UNE PHOTO.<br /> Et cesse de me faire rire.<br /> :)
LA CONJURATION D'UNE IMBECILE
Publicité
Publicité